Hetalia RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« The World »


Arrivée sur Terre : 19/02/2013
Nombres de batailles : 14




MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mer 24 Juin - 16:58




contexte



axis power hetalia

Chacun sait qu'il ne faut pas laisser Iggy jouer avec ses baguettes et, pourtant, nous y voilà à nouveau. Il réussit, cette fois-ci, à faire entrer en liaisons trois mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Le premier, la Terre, la notre telle qu'on la connaît avec son lot de guerres et de problèmes. Le second, à priori pas tellement différent du premier, contenant les alter-égo féminins des Axis et des Allies. Et le dernier, bâti à partir des ténèbres et de la haine où était jusqu'à lors emprisonnés ceux qu'on appelle couramment les 2P. Jamais aucun des trois mondes ne s'était rencontré. C'est à peine s'ils étaient au courant de leurs existences.

FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axispowerhetalia.forumactif.org
avatar

« The World »


Arrivée sur Terre : 19/02/2013
Nombres de batailles : 14




MessageSujet: Re: Contexte du forum   Jeu 25 Juin - 17:33




détails supplémentaires



le premier monde

Dans cette partie nous vous parlerons plus en précisions de chacun des trois mondes, ou tu du moins de deux d'entre eux dont vous ne connaissait sûrement pas grand chose.

Le premier monde ne vous est sûrement pas inconnu puisqu'il s'agit de la Terre ; celle présentée tout au long des mangas et de la série Axis Power Hetalia. L'action prend place de nos jours, dans les années 2000, bien après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Les pays les plus puissants sont toujours les pays occidentaux avec Amérique à leur tête, même si l'unité n'est plus vraiment de mise entre les différentes puissances.


le second monde

C'est la qu'on passe au choses sérieuses. Visuellement, le deuxième monde est exactement le même que le premier a l'exception faite que les hommes du premier monde sont maintenant des femmes et inversement. Bref, vous voilà dans le monde des Nyotalia.

Dans ce monde, le cours de l'histoire mondiale a été légèrement modifié afin que les deux premiers mondes ne soit pas trop semblables. Ici, l'URSS a gagné la Guerre Froide et n'a, ainsi, jamais était dissoute. Fem!Russie et ses composants règnent donc plus ou moins sur ce monde et de manière beaucoup plus imposante que ce que pourrait le faire USA dans le premier monde. Même si chacun vie plutôt paisiblement sa vie, on sait qu'il ne faut pas aller contre Russie, ni aucun de ses protégés. Les Unions Internationales tels que l'Union Européenne ou même le G8 n'existent pas, Russie n’acceptant que très peu la concurrence.


le troisième monde

Le monde des 2P. Celui-ci n'a absolument rien à voir avec les deux premiers. Les différents pays qui le compose sont apparus les uns après les autres à différents moments de l'histoire suite à un événement particulièrement noir dans l'histoire de leurs originaux (aka les habitants du premier monde) Ici, chaque pays possède son propre territoire qu'il occupe, la plupart du temps, seul, accompagné seulement de quelques citoyens qui se seraient perdus sur leur chemin vers les Enfers, d'après ce que dit la légende. Les territoires peuvent être très différents les uns des autres car créés de toutes pièces par leurs propriétaires eux-même.

Dans ce monde, c'est Oliver, le double d'Arthur, qui règne en maître même si peu sont ceux qui accepte réellement son auto-proclamée souveraineté. Beaucoup en veulent à leur original de pouvoir jouir d'une vie dont eux n'osent même pas rêver et ne seraient pas contre l'idée de régler leur compte avec eux.

Point important : contrairement aux habitants des deux premiers mondes qui n'avaient connaissance d'aucun autre univers, les 2P ont, eux toujours été conscients de l’existence de ne serait-ce qu'un autre monde ; le premier. En effet, ils sont au courant de tout ce qui se passe dans le premier monde et ont un avis sur presque tout ce qu'y fait leur original sans pour autant pouvoir changer le cours des choses.



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par The World le Jeu 25 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axispowerhetalia.forumactif.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia RPG :: 
AVANT TOUT
 :: 
PAPERASSES
-